Arret de travail apres un test covid positif a l'etranger

Bonjour,

Je suis au Pays Bas et j'ai contacte le covid. J'ai un test positif et je ne suis pas capable de travailler a cause de mon etat. Comment est-ce que je peux avoir un arret de travail ?

riki

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour riki,

Je vous invite à prendre connaissance des articles "Vous êtes en séjour temporaire à l'étranger / Arrêts de travail prescrits à l'étranger / Autres Etats" et "Vous êtes en séjour temporaire à l'étranger / Prise en charge des soins au cours de ce séjour / Hors UE/EEE/Suisse" depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone en composant le +33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter ce topic depuis le forum : "CORONAVIRUS : Soins et séjours à l'étranger".