Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande de carte vitale jamais aboutie via application Améli, comment procéder ?

J'ai fait les demandes de cartes en ligne, mais les demandes n'ont jamais été abouties.
Qu'est-ce qu'il bloque dans l'émission de ma carte ?
Sur le suivi de démarche en ligne : aucune carte est en cours pour la demande.
En suite, ça passe à la demande de déclaration de vol & perte ou vol.
J'ai passé 5 fois à l'agence mais l'agence me renvoie vers l'application et et l'application ne donne pas de suite à ma demande.
Ceci est un boucle qui ne sert à rien.
Je souhaiterais prendre rdv avec l'agence mais mon cas ne rentre dans aucun de leur motif proposé sur le site.
Pourriez-vous m'indiquer la bonne démarche à suivre?
Pouvez-vous m'envoyer le formulaire de demande via courrier à domicile pour que je puisse relancer la démarche et obtenir ma carte vitale ?
J'ai des raisons mécidales et ceci est une demande urgente.

Charline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 4710 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Charline 

Pour faire le point sur la commande de votre carte Vitale, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant