J'ai fait les demandes de cartes en ligne, mais les demandes n'ont jamais été abouties.
Qu'est-ce qu'il bloque dans l'émission de ma carte ?
Sur le suivi de démarche en ligne : aucune carte est en cours pour la demande.
En suite, ça passe à la demande de déclaration de vol & perte ou vol.
J'ai passé 5 fois à l'agence mais l'agence me renvoie vers l'application et et l'application ne donne pas de suite à ma demande.
Ceci est un boucle qui ne sert à rien.
Je souhaiterais prendre rdv avec l'agence mais mon cas ne rentre dans aucun de leur motif proposé sur le site.
Pourriez-vous m'indiquer la bonne démarche à suivre?
Pouvez-vous m'envoyer le formulaire de demande via courrier à domicile pour que je puisse relancer la démarche et obtenir ma carte vitale ?
J'ai des raisons mécidales et ceci est une demande urgente.
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Bonjour Charline
Pour faire le point sur la commande de votre carte Vitale, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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