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Bonjour, comment via le site, faire rectifier une erreur car dans mes derniers paiements j'ai de renseigné : Remboursement de soins alors que cela doit être : indemnités journalières.
Bien sur lorsque je vais dans la rubrique : mes paiements / filtrer : indemnités journalières / le montant n’apparaît pas...ni dans aucune autre rubrique d’ailleurs...Dois-je contacter un(e) conseiller(e) ou une personne qui gère l'informatique ? Bref cela montre les limites d'AmelitBot, car impossible de trouver une réponse...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Sboc,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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