Arrêt de travail?

Bonjour. Selon le code de la sécurité sociale qu'elle est la différence entre la prescription d un arrêt de travail initial pour maladie et une prolongation a cet arrêt maladie.

MOMY410

Bonjour MOMY410,

Un arrêt de travail est considéré comme une prolongation de l'arrêt initial, lorsque le médecin a coché la case "Prolongation".

En complément, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'une prolongation qui ne suit pas immédiatement un arrêt précédent.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Je ne comprends pas trop la question

MOMY410

En fait, selon la législation sécurité sociale, l arrêt de travail initial est il régit par le même article de loi que la prolongation ou renouvellement de cet arrêt de travail ou y a t il des contraintes concernant les prolongations. Pour faire simple une prescription prolongation (ou renouvellement) est elle considérėe comme la prescription d un nouvel arrêt de travail , même lorsque il n y a pas eu reprise entre les prescriptions.
Cordialement