Pas de messagerie sur mon compte ameli

Bonjour, ayant cherché une réponse que je n'ai pas trouvé comment joindre par mail l'assurance maladie quand on n'a pas accès à l'icône messagerie sur son compte ameli.

seve

Bonjour seve,

Vous trouverez des informations au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

seve

J'ai utilisé amelibot mais il n'a pas de réponse à me donner. Je cherche juste à envoyer un mail à l'assurance maladie et cela m'est impossible car pas de messagerie accessible, je peux juste lire les mails qu'on m'a envoyé et quand je veux envoyer un mail ça m'envoie sur amelibot et quand je pose ma question ça me met pas de réponse à vous donner . Alors comment faire pour envoyer un mail à l'assurance maladie ???merci

seve,

Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Bonne journée

seve

Merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez dit et à aucun moment j'ai eu "je n'ai pas trouvé de réponse à ma question j'écris un message"

seve

Merci j'ai enfin trouvé et j'ai pu envoyer un message. Encore merci pour votre aide. Bonne journée