Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de messagerie sur mon compte ameli

Bonjour, ayant cherché une réponse que je n'ai pas trouvé comment joindre par mail l'assurance maladie quand on n'a pas accès à l'icône messagerie sur son compte ameli.

seve

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour seve,

Vous trouverez des informations au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

seve

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai utilisé amelibot mais il n'a pas de réponse à me donner. Je cherche juste à envoyer un mail à l'assurance maladie et cela m'est impossible car pas de messagerie accessible, je peux juste lire les mails qu'on m'a envoyé et quand je veux envoyer un mail ça m'envoie sur amelibot et quand je pose ma question ça me met pas de réponse à vous donner . Alors comment faire pour envoyer un mail à l'assurance maladie ???merci

seve,

Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Bonne journée

seve

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez dit et à aucun moment j'ai eu "je n'ai pas trouvé de réponse à ma question j'écris un message"

seve

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci j'ai enfin trouvé et j'ai pu envoyer un message. Encore merci pour votre aide. Bonne journée