Refus de prolongation d'arrêt travail par le médecin conseil

Bonjour, arrivant en fin de periode de subrogation par mon employeur de mes indemnités journalières, j'apprends que mes indemnités journalières ne sont plus versées depuis mi novembre. En appelant la sécurité sociale j'apprends que le médecin conseil a refusé le paiement des indemnités depuis mi novembre et que la notification de cet avis est dans mon espace personnel.
Est ce normal de ne pas avoir eu de courrier recommandé m'informant de cette décision et de la possibilité de contester ?
Merci

Hypnow

Bonjour Hypnow,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’est pas envoyé de recommander pour ce genre de décision

vous avez reçu l’information dans votre Compte ameli Conformément aux conditions que vous avez accepté en ouvrant votre compte ameli et vous avez reçu un mail disant que vous aviez un message important à consulter

Hypnow

Merci pour votre réponse, pourriez vous me donner vos sources ?
En effet, je suis surpris et je cherche à comprendre parceque la seule source que je trouve c'est l'Article R315-1-3Version en vigueur depuis le 11 septembre 1996
Création Décret n°96-786 du 10 septembre 1996 - art. 2 () JORF 11 septembre 1996
Lorsque la caisse décide de suspendre le service d'une prestation en application de l'article L. 315-2, cette suspension prend effet à compter de la date de la notification de la décision à l'assuré par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Cette notification informe l'assuré de la portée de la décision et des recours dont il dispose.

La caisse informe simultanément de cette décision le médecin auteur de l'acte ou de la prescription en cause et, le cas échéant, le professionnel concerné par l'exécution de la prestation.

Merci

Anonyme

Bonjour ,quand vous dites vous avez appris que vos ij ne sont plus versé depuis mi novembre c est l employeur ou c est la cpam qui vous a informé ?, normalement le médecin conseil conseil refuse les IJ après un rdv avec vous s il constate la stabilisation il vous informe de la date d arrêt des IJ et vous recevez un courrier sur ameli ,a moins que vous êtes arrivé a vos 3 ans d IJ ?