Comment régulariser une situation

Bonjour,
Depuis 2019 je signale un problème concernant la déclaration de mes IJ. Etant en ALD pour une pathologie exonérante je ne comprends pas pourquoi ma situation a changé et que je suis imposable sur mes IJ.
Après divers messages, rendez-vous et même en étant passé par le médiateur j'ai eu tout un tas de réponse qui n'étaient pas recevables (arrêt maladie mal renseigné, médecin qui ne cochait pas la bonne case, décision médicale qui ne me regardait pas etc...). J'ai toujours pu apporter les preuves et fournir une attestation de mon médecin sans jamais avoir de retour.
J'ai enfin eu un échange en novembre avec une personne qui a enfin pu me confirmer, en même pas 5 min, qu'il s'agissait bien d'une erreur. Qu'effectivement mon ALD était exonérante.
L'erreur remontrait au 26 septembre 2019 et il y aurait dans mon dossier une erreur de saisie d'encodage (LM2A/L324A).
J'ai beau le faire remonter mais je n'ai aucun retour.
Je ne sais plus quoi faire pour régulariser ma situation.
On me dit que le problème figure bien dans mon dossier mais que personne n'a la main pour faire la modification.
J'aimerai avoir un document officiel afin de régulariser ma situation auprès des impôts et m'assurer que la modification a bien été saisie.
Pour information j'ai contacter le conciliateur des droits afin d'avoir une aide extérieur pour enfin être entendue.
Dans l'attente d'un retour.

chachadj

Bonjour chachadj,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.Le but est de protéger vos données personnelles.

L'idéal serait de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous pour faire un point personnalisé.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

chachadj

Merci pour votre réponse. Cependant je n'ai pas attendu votre retour pour prendre un enfin des rendez-vous.
On me confirme qu'il y a bien une erreur de saisie dans mon dossier, que le problème a bien été remonté mais la personne qui me reçois me dit qu'à son niveau elle ne peut rien faire car elle n'est pas compétente et n'a pas les accès pour rectifier l'erreur. Ça fait 2 ans que ça dure.
Que faire dans ce cas?