Ou en est mon dossier AT

Bonjour

J ai eu un accident de voiture sur l autoroute en le rendant à mon travail le 14/12/2021! La sécu a tous les documents nécessaires ! Je n ai reçu indemnité en maladie simple que sir la période arrêt de travail initial et depuis plus rien la sécu a bien mes prolongations ! A chaque appels ou e mail on me dit que les choses vont bouger d ici quelques jours ! En fait ça tourne en rond rien ne bouge depuis le 7/01/2022 je n ai plus reçu d indemnités et la situation financière est catastrophique je suis veuve et ai Aucun autre revenu ! Donc j aimerais savoir comment me faire entendre ! Comment obtenir rdv avec une personne compétente ! Ou comment faire pour porter plainte car on me prend pour une imbecile depuis le début
Merci

Mf

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mf,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec un agent de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez faire la demande depuis votre compte ameli ou au 36 46.