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Comment contacter l'assurance maladie lorsque l'on a pas de compte Amelie et que le service téléphonique est fermé ?

Bonjour,

Auparavant géré par la MGEN, j'ai demandé à être rattaché à la CPAM après un changement d'emploi. Toutefois, je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande, ni de votre part, ni de la part de la MGEN. En outre, comme j'étais géré par la MGEN, je n'ai pas de compte Amelie avec impossibilité d'en créer un. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la CPAM de l'Hérault mais à chaque fois on me dit que le service est fermé. Comment vous contacter pour connaître l'état d'avancement de mon dossier, sachant que j'ai un arrêt de travail et que mon employeur me demande mon décompte IJSS ? Y a-t-il une adresse mail ?

Merci pour votre réponse.

Nico Las

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Nico Las,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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cela fait longtemps que vous avez envoyé votre dossier?

Nico Las

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Cela fait un mois et demi

Elryn

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Au vu de la situation actuelle çà ne me semble pas inquiétant

Si vous avez un proche qui a un compte ameli demandez lui de regarder les délais de traitement de votre cpam