declaration trimestrielle de ressources

Bonjour a tous ! etant en invalidité catégorie 2, je vais devoir faire prochainement ma déclaration trimestrielle de ressources en ligne.
Etant habitué au format papier, je me pose plein de questions :

  • Pourra t'on envoyer des pieces jointes ( justificatif ou autres) ?
  • Ma prévoyance étant trimestrielle, comment pourrais je la déclarer ( sur quelle case devrai la déclarer )

Le tuto est très mal fait et ne fournit que très peu d'informations.

Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour omen,

Si vous le souhaitez, pour votre première déclaration, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller dans un accueil proche de chez vous. Il pourra également répondre à vos interrogations.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée