je souhaite connaitre les mutuelles qui proposent la surcomplémentaire avec CSS

Bonjour, je viens de démarcher de nombreuses mutuelles qui ne proposent pas de sur complémentaire pour les dossiers CSS, pourriez vous me communiquer la liste des mutuelles proposant ce service , je suis inquiète pour ma mère qui vient de recevoir l'acceptation CSS .; je vous remercie pour votre aide

MdMd

Bonjour MdMd,

Vous trouverez la liste des mutuelles gestionnaires de la Complémentaire santé solidaire sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "Liste des organismes complémentaires gestionnaires de la Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une agréable journée