Remboursement non pris en compte suite rejet de facture électroique

Bonjour,

J’ai effectué en début d’année une consultation d’anesthésiste.

Celui-ci a utilisé ma carte vitale pour la télétransmission et j’ai effectué la paiement.

Je n’ai toujours pas obtenu de remboursement de la CPAM.

La CPAM m’indique que la feuille de soins électronique qui a été transmise a fait l'objet d'un rejet.

Le professionnel de santé en a été informé et seul ce dernier peut vérifier et faire le nécessaire concernant le rejet de ce remboursement.

A ce jour ,’ai contacté à plusieurs reprises l’anesthésiste mais je n’ai toujours aucun retour de sa part : une nouvelle télétransmission ou bien l’envoi par courrier d’un duplicata de la facture.

De fait, dois-je encore le relancer et patienter ?

Sans action de sa part, quel est mon recours ?

Merci par avance pour votre aide.

Lucien

Réponse approuvée par Lucien

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il est le seul à pouvoir faire quelque chose