Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement non pris en compte suite rejet de facture électroique

Bonjour,

J’ai effectué en début d’année une consultation d’anesthésiste.

Celui-ci a utilisé ma carte vitale pour la télétransmission et j’ai effectué la paiement.

Je n’ai toujours pas obtenu de remboursement de la CPAM.

La CPAM m’indique que la feuille de soins électronique qui a été transmise a fait l'objet d'un rejet.

Le professionnel de santé en a été informé et seul ce dernier peut vérifier et faire le nécessaire concernant le rejet de ce remboursement.

A ce jour ,’ai contacté à plusieurs reprises l’anesthésiste mais je n’ai toujours aucun retour de sa part : une nouvelle télétransmission ou bien l’envoi par courrier d’un duplicata de la facture.

De fait, dois-je encore le relancer et patienter ?

Sans action de sa part, quel est mon recours ?

Merci par avance pour votre aide.

Lucien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Lucien

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19489 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est le seul à pouvoir faire quelque chose

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile