Comment dois-je faire si mon arrêt maladie a été envoyé dans les temps mais sans mon numéro de sécurité sociale ?

Bonjour,
J'ai envoyé il y a de cela 2 jours, mon arrêt maladie à la CPAM de Savoie. Hors, n'ayant jamais rempli d'arrêts, je n'ai pas rempli la partie me concernant avec notemment mon numéro de sécurité sociale. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. Je reste en général 30-45 minutes avec la musique du générique sans que personne ne me réponde.
Merci d'avance.

Hizuka

Réponses

Bonjour Hizuka,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vérifier la bonne réception de votre arrêt de travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Si vous avez un compte ameli, l'enregistrement de votre arrêt est visible dans la rubrique "Mes arrêts de travail".