Remboursement - Envoi de la feuille de soin... sans nouvelles !

Bonjour,

En colère et complètement dépassé, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma feuille de soins sans aucun remboursement !
Et bien évidemment, sur mon espace en ligne AMELI... aucune possibilité d'envoyer un message puisque la fonctionnalité a été coupée, j'imagine !

Je comprends les délais mais là 1 mois !

Personne ne me fait de retour !

tonyvgy

Réponses

Elryn

Dans votre espace ameli regardez les délais de traitement

Certaines coam ont plus que 1 mois de délai

tonyvgy

Lorsque j'essaie d'aller sur la partie "délais de traitement" le site ne s'affiche pas (comme par hasard) et est en mode ERROR. De pire en pire !
Donc plus d'un mois et aucun remboursement.

Bon et bien ma feuille s'est perdue quelque part !

Tant pis ! Mais du coup je n'aurai jamais de remboursement.
Je me dis qu'à partir du moment où j'envoie une feuille de soin (et que le professionnel de santé ne possède pas la télétransmission) je sais que je dois payer "plein pot" :(