Protection sociale disponibilité pour convenances personnelles ?

Fonctionnaire hospitalier, je suis en arrêt de travail depuis le 13/08/2021. J'ai demandé au 1er novembre une disponibilité pour convenances personnelles qui m'a été accordé. J'aimerais savoir si dans le cas de cette disponibilité et étant toujours en arrêt jusqu'au 18 mars 2022, je peux continuer à prétendre aux paiements d'indemnités maladie. En effet, aucune actualisation sur ce thème n'a été faite sur le site depuis plusieurs années et des juristes me donnent des réponses contradictoires. La CPAM de mon département confirme que je relève de mon ex employeur public pour le paiement de mes IJ. Celui-ci refuse le paiement me disant que je n'y ai pas droit. Existe-t-il un article de loi du Code de la sécurité sociale toujours d'actualité à ce jour que je pourrai lui adresser ? Merci

Mumu63

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Mumu63,

Au vu de votre statut, les paiements ne sont pas effectués par l'Assurance Maladie.

Si vous souhaitez des informations sur le versement de vos indemnités journalières, je vous conseille de prendre contact avec votre employeur ou avec l'organisme qui vous indemnise.