déclaration de mes ressources

bonjour je doit faire la déclaration de mes ressources mais je ne trouve pas la ligne qui y correspond j'ai vu la vidéo mais je n'ai pas le même tableau c'est la première fois que je doit le faire par internet

guppy

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour guppy,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne". Il devrait vous aider.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

bonjour guppy ! je suis dans le meme cas que vous ! quelles ressources devait vous declarer ? vous pouvai y joindre des pieces jointes ?

Avec tout ca, on est perdu ! c'est vraiment compliqué

Anonyme

bonjour guppy, je vous comprends ! je suis dans le meme cas que vous ! jje percois une rente prevoyance et je ne sais pas ou la mettre ! pouvais vous envoyer des pieces jointes ?

Cordialement,