Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de modifier mon adresse postale depuis mon compte Ameli

Bonjour,

je ne sais pas si mon compte ameli connaît un dysfonctionnement ou s'il y a un bug plus général du site mais il m'est impossible de modifier mon adresse postale en ligne. En effet dans la rubrique "mes informations" je peux presque tout modifier (il y a un petit crayon à côté de chaque ligne) sauf mon adresse postale. J'ai également essayé de la modifier en passant par la rubrique "mes démarches" mais la proposition "modifier mon adresse postale" n'existe pas non plus.

J'ai donc voulu déclarer mon changement d'adresse en envoyant un message à un agent via la rubrique "mes démarches" puis "consulter mon espace d'échanges" mais cela est impossible puisqu'on me demande obligatoirement de poser la question à ameliBot. J'ai donc posé la question à ameliBot qui me répond ceci :
"Si votre difficulté est autre, n'hésitez pas à renouveler votre démarche ultérieurement ou à faire votre demande de changement via l'Espace d'échanges."

Le robot ameli me demande donc de passer par l'espace d'échanges, ce qui est exactement ce que j'ai essayé de faire. Cependant cela est impossible puisque ce même robot ne me laisse pas la possibilité d'envoyer un message à un agent.

Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre ou qui contacter ?
Merci beaucoup,

Lisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Lisa,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déménagement, démarches sur internet ?".

Si vous ne parvenez pas à faire le nécessaire en ligne, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour vous aider, je vous invite à à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Bonne journée.