nouveau délai inconnu remboursement en retard feuille de soin - pas d'info du conseiller Ameli ?

Bonjour,
J'ai transmis une feuille de soin rectificative d'une consultation de médecin le 08/09/2021, soit il y a plus de 6 mois maintenant.
Après que 2 conseillers m'aient successivement annoncé (par messagerie) le traitement de celle-ci pour :

  • le 24/12/21
  • puis

    • le 09/02/2022,
    • le 3eme conseiller me répond au 15/02/22 :
      "Votre demande est en cours de traitement, néanmoins les délais annoncés n'ont pas pu être assurés et nous vous remercions de bien vouloir patienter..."
      Ma question est on ne peut plus simple : quel est le délai sur lequel désormais s'engage fermement la CPAM de Cote d'Or (21) à me rembourser concernant cette feuille de soin datant d'il y a plus de 6 mois ?
      Nota : je n'ai plus la possibilité d'écrire à un conseiller depuis ma messagerie, la fonction n'est actuellement plus disponible pour moi.

      Merci par avance pour votre réponse éclairée qui, je n'en doute pas, évitera l'écueil de la réponse du type "pour une réponse personnalisée nous vous invitons à contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou par messagerie sur votre espace personnel"...

Nico2139

Réponses

Elryn

Malheureusement ce forum ne peut pas répondre à votre demande