telecharger un document dematerialise

bonjour j'ai fait une demande de complementaire sante et on ma demande de remplir le document et le renvoyer sauf que je lai recu numerise ( dematerialise ) ils me disent de clique sur le document en bas mais du coup je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire svp

titoonsdu93

Réponses

Bonjour titoonsdu93,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un document, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'il vous soit envoyé par voie postale.