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Bonsoir pour un remboursement de chaussettes de contention (classe2), quel est le délai de traitement environ de la feuille de soin papier ? merci de votre réponse
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Inscrit(e) le 16/02/2022
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Bonjour Frazzy59,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa dépend de votre département
Les délais sont indiqués dans votre compte ameli
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Inscrit(e) le 02/03/2022
Voir le profilBonjour,
J’ai envoyé deux feuilles papier à la CAPM de Paris le 07/02/2022 et je n’ai jamais eu de remboursement (j’ai dépassé les délais réglementaires). Vous êtes injoignable sur le 3646 (même dans les horaires où il y a le moins d’affluence) et je ne peux pas vous contacter par mail dans la rubrique destinée (car pas d’option d’écriture).
J’ai bien vérifié dans mes remboursements et il n’y a rien concernant ces deux soins.
Pouvez-vous m’indiquer comment je fais pour savoir où en en sont mes remboursements s’il vous plaît ?
Bonne journée :)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDe quels délais réglementaires vous parlez?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour RCS,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Vous pourrez ensuite indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer mail.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 09/03/2023
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 21/01/2019
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 02/03/2022
Voir le profilRCS a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 16/02/2022
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