Rattachement de ma partenaire à mon assurance

Bonjour,
Je suis salarié étranger en France et pacser avec ma partenaire étrangère. J'ai l assurance maladie et la mutuelle de mon entreprise. Ma partenaire était étudiante à sa dernière année d'étude en 2021, elle a reçu l'attestation provisoire de l'assurance maladie. Elle n'a pas pu terminer la procédure, pour avoir l'attestation définitive. Après, elle est retournée en Afrique. Vu que, elle va venir me rendre visite de temps à autre, j'aimerais savoir, s'il y a une possibilité pour qu'elle bénéficie de mon assurance vu que nous sommes passés ?

Dikis15

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Dikis15,

Pour bénéficier de l'Assurance Maladie en France, votre conjointe doit résider de manière stable et régulière pendant plus de 3 mois.

J'invite votre conjointe à se renseigner auprès de l'organisme d'assurance maladie de son pays de résidence.

Retrouvez plus d'informations à propos des situations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (CLEISS)

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non… si elle venait vivre en France oui mais sinon non