Calcul de ma pension d'invalidité

Je suis travailleur handicapé depuis 2010 et à temps plein depuis 2017. je fais une demande de travail à temps partiel pour février 2022 cependant j'aimerais savoir comment va être calculer ma pension d'invalidité est ce que c'est sûr le salaire de référence de l'année 2010? Date de début de ma maladie et de ma pension d'invalidité. Où est-ce que c'est sûr l'année passée 2021? où j'étais en arrêt de travail et à mi-temps thérapeutique jusque-là... Quel est le pourcentage de temps partiel qu'on ne peut pas dépasser es ce que c'est 550 /100 où 60/100? Où 70 pour 100? Quel est la limite de temps partiel à ne pas dépasser? pour percevoir la pension d'invalidité? Y a t'il un plafond ? merci aussi pour cette réponse

Fabie35

Réponses

Bonjour Fabie35,

Il est nécessaire de vous renseigner auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à votre dossier. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas d’échanger d'informations personnelles. Vous pouvez contacter un conseiller de l'Assurance Maladie depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 3646.

Vous trouverez toutefois des informations au sujet du salaire trimestriel moyen de comparaison en consultant ce topic : "Comment calculer le montant à pas dépasser pour garder ma pension d’invalidité ?"