Oubli changement d’adresse postale

J’ai déménagé dans le 77 fin 2016 mais je suis tombé malade fin 2017 et donc je suis retourné chez mes parents dans le 75. Je n’ai pas lâché mon nouvel appart mais je suis toujours chez eux. Je pensais que cela était inutile de changer mon adresse vu que je vis toujours chez eux et que mon ALD est traité dans le 75 et que je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon appartement finalement...Dois-je absolument changer mon adresse ? Si oui quels sont les conséquences de ce retard/oubli? Merci

AnneL

Bonjour AnneL,

Vous pouvez signaler votre changement d'adresse provisoire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant la durée d'enregistrement, et si besoin, votre souhait de ne pas muter votre dossier.

Je vous invite à faire cette démarche directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

cyndie

Bonjour je souhaiterais avoir une attestation de droit à l'assurance maladie,,refaire ma carte vitale car elle n'est plus valide, changé de Nom sur ma carte vitale merci