Travailleur français résident belge et affiliation des enfants

Bonjour.
Nous sommes Français. Mon mari travaille en Belgique et je travaille en France (fonctionnaire). Nous résidons en Belgique.
Mon mari bénéficie de la mutuelle belge alors que je suis avec la sécurité sociale française. Mes enfants sont rattachés à moi, donc en France. La mutuelle belge m'indique que nos enfants devraient être sous la mutualité belge avec leur père et non plus avec moi. Ils me disent que je n'ai pas le choix mais je ne trouve aucun texte là-dessus.
Je souhaite que mes enfants restent sous le régime de la sécurité sociale en France avec moi. Sachant qu'ils font tous leurs soins en France.
Pouvez-vous m'indiquer si je dois effectivement obligatoirement les mettre avec leur père sous la mutualité belge?
En vous remerciant,

Edoll

Bonjour Edoll,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le rattachement des enfants de parents frontaliers

Je vous invite à faire un point avec l'organisme de santé en Belgique.

Autres réponses

Bonjour Edoll,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.