Délai de carence covid

Madame, Monsieur
Je me retrouve avec une situation qui demande une explication. Je vous remercie déjà par avance pour vos réponses.
J'ai contracté le covid le mois dernier et je suis indemnisée juste que maintenant. Par surprise, j'ai un délai de carence de 3jours alors que le médecin a bien notifié ma maladie COVID.
Pourquoi ce délai de carence ?
Merci.

Fifl

Réponse approuvée par Fifl

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Parce que ce n’est pas le médecin qui doit faire l’arrêt (ce dont il a été informé) mais vous qui deviez le demander à la sécu sur le site déclare ameli

Maintenant il va falloir contacter votre caisse pour rectifier votre situation

Autres réponses

Fifl

Merci pour votre réponse.
Pensez-vous qu'il y a possibilité de rectifier ?

Fifl

Merci Elryn pour votre réponse.

Elryn

Ça je ne peux pas vous dire mais je pense que oui