Formulaire SE 401 Q 207 pour un francais partant au québec

Bonjour, Je pars au québec pour étude dans quelques semaines. J'ai le droit à la RAMQ, on me demande un formulaire SE 401 Q 207.
Hors quand je contacte ma CPAM (saint-quentin 02) On me demande d'envoyer un courrier sans me demandé plus d'informations et sans me donner le nom du services auquel je dois envoyer ma demande.
Est-ce possible de faire la demande par mail en joignant des justificatif d'identité.
Par courrier je n'ai aucune garantie que ma demande soit traité avant mon départ (7 avril 2022) et je ne peux pas me déplacer en agence, celle-ci étant a 50km de chez moi.
Merci par avance.

Adelaide1510

Bonjour Adelaide1510,

Vous retrouverez l'ensemble des démarches à effectuer en vue de votre départ depuis la rubrique "Vous partez résider au Québec" sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter l'article dédié aux études à l'étranger sur le site ameli.fr

Autres réponses

Adelaide1510

Encore une réponse qui ne sert à rien.
J’ai regarder toutes vos réponses et à chaque fois vous répondez la même chose.
Vous croyez qu’on est trop bete pour aller voir sur le site avant d’écrire ?
Non bon alors arrêtez de prendre pour des imbecile et pour répondre ca ne répondez pas.
Car clairement vous êtes ridicule