Pourquoi est-ce si long et sans possibilité d'avoir de suivi sur le compte

Bonjour,
Depuis septembre j'ai transmis un courrier concernant le refus de prise en charge de mon arrêt de travail survenu en août et je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'avait dit qu'il fallait environ 3 - 4 mois et le délai est largement dépassé.

Mi décembre j'ai transmis 2 feuilles de soins et pareil pas de nouvelles !!
Impossible de voir les délais de traitement ou de poser directement une question sur mon dossier sur le site Ameli. Je ne vais pas envoyer un courrier s'il ne sont pas traité et par téléphone c'est le vide total (ça ne réponds jamais).

Peut-on me renseigner où me dire comment avoir des infos ?
Merci

Mustang

Caroline

Bonjour,

Les délais d'instruction des dossiers déposés auprès de la commission de recours amiable (CRA) peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.

Je vous invite à lire l'article ameli.fr "Comment contester une décision ?" qui vous donnera davantage d'informations.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier).

Pour faire un point complet sur votre situation, vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant