Bonjour,
Ma fille de 19 ans ne peut demander de nouvelle carte vitale car à partir de son compte ameli le service est en permanence "momentanément indisponible" depuis plusieurs dizaines d'essais en plusieurs mois.
Impossible d'accéder au guichet et demande de rdv sur papier à l'entrée restée sans suite. Impossible de trouver sur Améli un formulaire pdf ...
Merci d'avance pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour JM42,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles des assurés. J'invite donc votre fille à contacter votre sa primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2022
Voir le profilJM42 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question