Invalidite 2em categorie puis retraitée

J'etais pensionné cpam pour invalidite 2em categorie ' ALD 100 /100 liste 32 ' je crois
Je suis retraitée je perçois ma retraite par carsat . Néanmoins je suis toujours invalide j'ai besoin d'un document prouvant que je reste invalide , qui peut me fournir le document où a quel art de loi puis je me référer ?
Merci pour vos prochains éclaircissements. Salutations SFINFO

SFINFO

Bonjour SFINFO,

Pour obtenir une attestation de droits mentionnant votre exonération, il vous suffit de vous connectez vous sur votre compte ameli > rubrique "Mes démarches en 2 clics", de sélectionner le document souhaité et de cocher la case correspondant à votre exonération afin de faire figurer cette mention sur votre attestation.

Si vous n’avez pas d'imprimante, contactez votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si malgré tout la mention de votre exonération ne s'affiche pas, je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

En éditant votre attestation de droit avec les exonérations du ticket modérateur ce sera indiqué

SFINFO

ELryn Bonjour je vous remercie je vais l'éditer et la présenter à l'assureur retraite complémentaire et voir .
Je me permettrais peut- être de revenir vers vous . Merci pour votre contribution sur ce forum. Bien cordialement .