Arret maladie ALD non pris en charge en ALD

Bonjour,
Je suis en ALD exonérante depuis le 27/05 et depuis cette date, j'ai eu des arrêts de travail cochés ALD mais en fait, il m'a toujours été retenu les 3 jours de carence. Sur le relevé fiscal de 2021, les sommes perçues y sont mentionnées alors qu'elles sont non imposables. J'ai posé la question sur le site AMELI et voici leur réponse :" Suite à votre demande du 27.01.2022, je vous informe que nous n'avons, à
ce jour, pas d'avis du service médical permettant d'enregistrer et indemniser vos arrêts de travail en rapport avec une affection de longue
durée.
Aucune régularisation n'est possible actuellement."
Pourquoi faut -il l'avis du service médical alors que mon protocole de soins a bien été validé et que mes remboursements à 100% fonctoionnent bien. Si vous pouviez m'aider a comprendre ...merci

sandek

Réponses

Bonjour sandek,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".