Ma maternité mois après mois

Bonjour je suis à la recherche du calendrier "Ma maternité mois après mois" comprenant les congés. Celui-ci m'est demandé par mon employeur.
Dans la rubrique "Mon espace prévention", "J'attends un enfant" il y a bien un calendrier qui s'appelle "Mon calendrier de suivi", or aucun renseignement sur les dates de congés éventuels.
Pourriez-vous me dire si le calendrier "Ma maternité mois après mois" existe toujours et où le trouver ?
Merci

Anonymous92

Bonjour Anonymous92,

Le calendrier maternité que vous mentionnez existe toujours mais il n'est pas accessible depuis votre compte ameli.

Je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.