2 injections + 1 infection : pass vaccinal pas valide

Bonjour,
J'ai eu deux injections Pfizer et le certificat de vaccination en juillet 2021 puis une infection COVID en novembre 2021 et un certificat de rétablissement du 4 novembre jusqu'au 5 mars 2022. En fonction des dernières déclarations officielles, je n'ai pas besoin d'une 3ème dose et peut bénéficier d'un pass vaccinal sans limitation de durée. A ce jour, quand je ré-édite mon attestation de vaccin sur https://attestation-vaccin.ameli.fr, il y a toujours une date de validité ancienne correspondant à janvier 2022. Je suis toujours couvert actuellement par le certificat de rétablissement jusqu'au 5 mars2022. J'ai contacté deux pharmacies qui ne peuvent rien faire et commencent à s'inquiéter de ces demandes qui risquent d'affluer.
Donc comment faire pour obtenir ce pass vaccinal sans limitation de durée ?
Merci d'avance de votre réponse claire et circonstanciée (Ne pas m'envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde ces derniers jours et qui n'apporte aucun élément).

cyril44

Réponses

Pierre

J'attend la solution aussi