avoir le pass 2/1?

j ai eu le covid en octobre 2020 plus un protocole complet 2 injections ,depuis le 01 fev j aurais du avoir unQRCode 2/1 et non rien
mon pass se termine le 15 fev que dois je faire la secu ne reponds a rien ni email ni tel
j ai besoin de mon pass pour une intervention prevue le 15 fev je suis bloquée

chloe

Bonjour chloe,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2882958-validite-pass-vaccinal-2-1

Autres réponses

Chti13

Je suis dans le même cas que toi alors que le simple téléchargement de l'attestation devrait rappatrier la mention 2/1, ce qui a été le cas pour mon épouse !. Normalement, tout professionnel de santé doit pouvoir annuler un schéma sanitaire et le recréer en entrant les corrections appropriées. Mais mon pharmacien n'y arrive pas. Faut-il se résoudre à une dose supplémentaire pour garder la validité du pass? Kafkaïen !