Validité du pass vaccinal 2/1 ?

Bonjour, j'ai été positive en mars
J'ai fais ma 1ere dose de vaccin en juillet 2021.
Mon rappel a été fait en décembre 2022, j'ai donc 2 doses de vaccin.
J'ai obtenu un nouveau certificat de vaccination avec la mention 2/1 ce matin.
Suis je obligée de faire une 3è dose ou mon pass est bien en validité permanente ? (comme si j'avais mes 3 doses?) merci

Britney

Réponse approuvée par Britney

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Britney,

Votre passe vaccinal affiche 2/1 car une injection a été faite à l'occasion de la vaccination initiale et qu'une autre a été faite dans le cadre du rappel. Je vous invite à consulter cet article "Mettre à jour son attestation de vaccination au 1er février 2022 : qui est concerné ?" issu du site ameli.fr qui fait le point sur la mise à jour des attestations de vaccination des personnes qui ont reçu une seule dose de vaccin pour cause de Covid puis une dose de rappel.

Autres réponses

Britney

Merci Geraldine pour votre retour, l’article proposé par Amelie.fr m’a bien éclairé.
Je vous souhaite une bonne soirée