Indemnisation journalière

Je suis en arrêt de travail depuis le 10/01 et je n'ai toujours pas eu d'indemnités journalières.

minette

Réponse approuvée par minette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avez vous envoyé les documents pour le calcul des IJ (vous ou votre employeur) si oui quand? Quels sont les délais de traitement de votre cpam (a consulter dans le compte ameli)?

Autres réponses

minette

J'ai déposé mes bulletins de salaire dans la boîte aux lettres de la CPAM le 5 février.

minette

J'ai déposé mes bulletins de salaire dans la boîte aux lettres de la CPAM rue Louis Gain à Angers le 5 février.

minette

Oui j'ai déposé mes bulletins de salaire dans la boîte aux lettres à la CPAM à Angers le 5 février 2022.

Elryn

Ça ne répond pas aux autres questions

minette

J'ai fourni tous les documents demandés.

Elryn

Ça ne répond pas à la question des délais de traitement de votre caisse

minette

Bonjour il faudrait que vous m'envoyer mon arrêt initial j'ai oublié de le faire parvenir à mon conseiller pôle emploi.