urgence de carte vitale

je suis étudiant en France déjà pratiquement 5 mois, et j'ai pas de famille en France. j'ai fait la demande de ma carte vitale depuis pratiquement déjà 4 mois mais ce que j'ai pu avoir c'est un numéro provisoire, qui ne fonctionne pas lorsque je le'insère sur le site de Ameli. actuellement j'ai besoin en urgence de d'un rendez-vous pour avoir une carte vitale, parce je pratique l''athlétisme à Montgeron et depuis deux semaine je me fais mal au genou et la talon étant donné que je me suis fait mal lors de la séance d'entrainement. j'ai rencontré deux médecins déjà et ceux-ci me demande un numéro définitif et une carte vitale pour commencer mon traitement.
Alors je vous exhorte vivement de venir en aide pour avoir une carte vitale au plutôt pour commencer mon traitement.
je vous remercie pour votre compréhension.

paixpourtous

Mathilde

Bonjour paixpourtous,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

paixpourtous

Lorsque j’appelle personne ne prend madame. Bref l’appel m’envoie sur autre option et fini par interrompre l’appel.

paixpourtous

Madame j’ai urgemment besion pour me faire soigner .

Merci pour votre compréhension

Mathilde

Bonjour paixpourtous,

Vous pouvez vous faire soigner avec un numéro de sécurité sociale provisoire et demander le remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une fois les soins effectués.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "numéro provisoire".