Erreur de dates sur l'attestation d'solement.

Bonjour.
je suis cas contact de mes enfants qui sont positifs au Covid.
J'ai fait ma déclaration d'arret de travail afin de recevoir mon attestation d'isolement à remettre à mon employeur.
Le problème, c'est que les dates de la période d'isolement notifiées sur l'attestation ne correspondent pas avec celles que j'ai demandées. Je ne peux donc rien faire de cette attestation.

j'ai essayé de joindre ma CPAM, mais entre les numéros qui me renvoyent sur mon compte Ameli (3646) et le bot Ameli qui ne sert à rien, c'est compliqué. Impossible de joindre une "vraie" personne.

Que faire?

Merci

Nikko

Réponses

Bonjour Nikko,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.