CSS avec participation financière prélevée mais toujours pas activée

Le renouvellement de ma CSS avec participation financière a bien été pris en compte il y a un mois (bulletin d'adhésion renvoyé et traité depuis un mois), je suis prélevé sur mon compte, mais elle n'est toujours pas activée, ni sur mon compte Ameli, ni sur ma carte vitale, je n'ai toujours aucune complémentaire santé sur mon compte Ameli et sur ma carte vitale.

Quand je pouvais encore les joindre par téléphone la CPAM des Deux-Sèvres m'a dit qu'effectivement il y avait un problème, car tout était traité et en ordre, qu'ils faisaient remonter l'information, mais depuis aucune évolution, et on ne peut plus joindre la CPAM des Deux-Sèvres par téléphone, ni message via son compte, ni prendre rendez-vous en ligne via son compte.

Je ne sais pas quoi faire, je suis prélevé sur mon compte de ma CSS avec participation financière, tout le dossier est en ordre et accepté depuis un mois, on m'a bien dit qu'il devait y avoir un bug, mais rien ne change et je n'ai aucun moyen de contacter la CPAM des Deux-Sèvres.

DOB

Bonjour DOB,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.