durée rente conjoint survivant suite à décès de mon époux reconnu en AT?

je perçois une rente AT depuis 1994, année de décès de mon époux.
Je n'ai plus d'enfants à charge, je vis seule. Je me pose la question jusqu'à quand la rente va m'être versée? Je vais avoir 59 ans donc pas encore à la retraite...J'ai bien parcouru le forum pour trouver une réponse mais je n'ai pas trouvé d'article ou code officiel à ce sujet. Ma question est claire vais je continuer à percevoir cette rente jusqu'à la fin de mes jours ou s'arrêtera t'elle au moment de ma retraite? Je me fais beaucoup de soucis étant donné que ma retraite sera d'environ 500 euros...Merci de votre réponse

bab74

Bonjour bab74,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic portant sur la durée de versement de la rente de conjoint survivant.

Si votre situation ne change pas, vous continuerez à percevoir cette rente, même après votre passage en retraite.