Qui me verse la prime inflation en congé maternité après avoir été au Pôle Emploi?

Bonjour,

J’étais inscrite au Pôle Emploi jusqu’au 20/10/2021 et ensuite en congé maternité.
Pôle Emploi me refuse le paiement car je n’étais pas inscrite au 31/10/2021 mais congé maternité.

Du coup, je ne sais pas si j’y ai vraiment droit ou pas, pourtant je suis loin des plafonds…
Qui doit me verser la prime inflation ?

Merci pour vos réponses si vous avez été dans le même cas que moi,

A bientôt

Mimi

Réponses

Elryn

C’est bien Pôle emploi qui dois vous la verser

Une personne a répondu de manière très détaillé sur comment faire:

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2843687-prime-inflation-conge-maternite-paye-cpam#answer_7455080
Regardez tout en bas