Impossible de vous joindre pour ouvrir un compte AMELI alors que je n'ai aucun accès AMELI

j'ai été rattaché suite à un CDD étudiant à la CPAM du Loiret - je n'ai rien reçu - je n'ai pas de compte - je ne peux vous contacter - j'habite à Rennes - la CPAM de Rennes est accessible et répond au téléphone mais ne peut pas transférer mon dossier . vous êtes injoignable par téléphone - j'ai besoin de créer mon compte pour le transférer en Ille et Vilaine. comment faire ? vous êtes injoignable - et le robot me revoie le même message Juste me connecter juste me connecter juste créer mon compte juste cela

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant