annulation ancienne mutuelle

ancienne mutuelle s'est désactivé de mon compte, jeudi dernier , mais aujourd hui elle y est toujours. Que faire ? merci pour votre réponse. urgent.

panda

Mathilde

Bonjour panda,

Lorsqu'un organisme complémentaire désactive la connexion Noémie, un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier.

Passé ce délai, si votre ancien organisme complémentaire apparaît toujours, je vous invite à le recontacter ou à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la télétransmission.