Connexion noemie anciennes mutuelles

Bonjour je viens de parcourir le forum et poste une demande pour un theme récurrent malheureusement. J ai des connexions noemie sur 2 anciennes mutuelles de mes précédents employeurs. Aucune n a annulé sa connexion et ce malgré appels et courriers. J ai sollicité la cpam qui me dit de voir avec les anciennes mutuelles. Eux ne font rien car je ne suis plus cliente chez eux. Ma mutuelle actuelle ne me rembourse plus car ils veulent que je justifie de ne pas être remboursé par ces mutuelles. Résultat la cpam ne peut rien faire, les 2 anciennes mutuelles ne font rien et la mutuelle actuelle ne peut rien faire et moi je perds des sous... Quelle solution ? Je ne suis plus remboursée depuis février 2018. J aimerais qu on me propose une solution svp. Parce que tout le monde se renvoie la balle et je suis la seule perdante. Merci par avance de votre aide

Nrh35

Bonjour Nrh35,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts"