Titre temporaire d'invalidité

Pour combien de temps je suis dans incapacité de travaillé je suis en catégorie 2 à 50%.merci denme répondre???bonne réception.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Rault

Bonjour Rault,

Même si vous percevez une pension d'invalidité, vous pouvez exercer une activité professionnelle.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2".

Ce topic est également susceptible de vous intéresser : "Durée de l'invalidité".

N'hésitez pas à en parler avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).