Eligibilité bridge dentaire 4 dents 21-22-23-24 100% santé ?

Bonjour, je dois me faire poser un bridge pour les dents 21-22-23-24 avec la 23 en dent manquante. Le 100% santé propose un bridge "tout métal" pour les dents 22-23-24. Y a t'il d'autres possibilités pour ces 4 dents de devant que de ressembler à l'homme de fer ? Je précise que cette dent manquante était une dent de lait tombée quand j'avais 60 ans, la définitive devant la remplacer était incluse dans le palais et a été extraite après avoir décalé les incisives.
Merci de votre réponse.

lisbeth

Bonjour lisbeth,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé en charge de vos soins et à lui demander l'établissement d'un devis mentionnant le montant pris en charge par l'Assurance Maladie selon le type de prothèse.

Pour information, seuls les actes médicaux figurant dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM) peuvent faire l'objet d'une prise en charge.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur le 100% dentaire.

Bonne journée à vous.