Scan de photo d'identité

J'ai fait 3 tentatives de demande de nouvelle carte vitale et ça bloque au niveau de la photo scannée
J'ai suivi les recommandations données sur le site et ma 1ère photo a été refusée : taille < 2 Mo mais définition trop grande
" Votre dossier « nouvelle carte Vitale » XXXXXXX ne peut pas être traité pour le ou les motifs suivants :
La photo numérique fournie ne respecte pas la taille attendue (taille comprise entre 50 Ko et 2 Mo, mini 400 x 500 pixels, max 4000 x 6000 pixels)." ce qui n'était pas mentionné au départ.
Je refais 2 tentatives avec taille de 1,7 Mo et 1233x1594 et toujours le même message et refus !!!

Le système débloque complètement !!!!

choubidou

Bonjour choubidou,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez reçu le formulaire papier pour la fabrication de votre carte Vitale, je vous invite à le retourner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Autres réponses

cris40

Bonjour
Question , c est une photo faite avec un smartphone ?
Perso j ai essayé avec une photo faite avec mon smartphone.... refusé
J ai été au photomaton puis j ai scanné la photo ..... visiblement ( sous réserve) c est passé
Pour info j ai envoyé un scann de mon permis de conduire en noir et blanc........refusé ! :(
Je fais une nouvelle tentative même document mais en couleur et recto verso ce coup ci par contre y a aucun lien pour renvoyer le document alors