formulaire S1

Je travaille en Suisse et je vis en France, tout en étant assurée en Suisse pour les soins de santé. En tant que frontalière, je dois remettre le formulaire S1 à l'assurance maladie française. Sur place, on m'a dit que je devais prendre rendez-vous. Je ne peux pas prendre rendez-vous en ligne, car je dois indiquer un numéro de sécurité sociale français que je n'ai pas, étant donné que je suis assurée sociale en Suisse. Comme je ne parle pas français, j'ai essayé de prendre rendez-vous via la hotline en anglais, mais elle raccroche automatiquement au bout d'une minute et je n'ai jamais eu la chance de parler à un collaborateur. Comment puis-je prendre un rendez-vous personnel pour déposer les documents ?

Kiki

Mathilde

Bonjour Kiki,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou au 09 74 75 36 46 (ligne anglaise).

Ces lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption.