Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment accéder à mon compte Améli ?

Je n'arrive plus à accéder à mon compte AMELI ! un code m'est demandée et je ne le reçois pas par mail ! Impossible d'obtenir le 3646

zelda

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zelda,

Ce sujet a été abordé, je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic : Perte mot de passe.

Si le problème persiste, en dernier recours, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

zelda

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je demande un nouveau mot de passe mais je n'obtiens pas de réponse sur ma messagerie et je ne peux pas vérifier si ma messagerie est toujours d'actualité ! quant au 36 46 , impossible d'obtenir une personne ! dites moi comment je peux vérifier ma messagerie dans mes informations ou est il possible d'annuler le compte améli