Rechargement des droits ijss

Bonjour
Étant actuellement enceinte et en arrêt dans qqs jours pour cette grossesse( mais pas encore congé maternité qui sera en mai ) . Sachant que sur 3 ans de date à date j’arrive au 360ij J’aimerais savoir si le temps partiel thérapeutique rentre en compte dans les 360ij?
Et est ce que si a la date du dernier arrêt on a repris le travail pendant plus d’un an ça remet le compteur des 360ij à zéro?
Merci pour votre aide

Looo71

Bonjour Looo71,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au temps partiel thérapeutique.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

les IJ TPT comptent, l'année de reprise concerne les IJ ALD pas les IJ normales

Looo71

Elryn merci donc je serais indemnisé à partir de mon congé maternité ?