Pourquoi arrêt de mes ij ? Que veux dire étude complémentaire interne.?

Je suis en accident de travail depuis fin mai. Je me suis fait opérer en octobre mais en fin décembre un médecin de la cpam m a appelé. J ai donné tous les documents de mon opération avec les compte rendu operatoir. De plus une deuxième opération est peut être envisageable.
Depuis le 13 du mois dernier cet à dire cela fait 25 jour mes indemnités journalière ne me sont plus versées.Gros problèmes financiers pensions alimentaires loyer etc non payé.
Tout cela s est fait sans me prévenir
Aujourd hui j apprend que mon dossier est bloqué pour "étude complémentaire interne." je ne sais pas pourquoi ni ce que s est sachant qu en décembre j ai eu à envoyer tous mes documents ?

wimars

Géraldine

Bonjour wimars,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité d'être accompagné par le service social de l'assurance maladie en cas de difficultés financières liées à votre accident du travail.